Bannering, Remarketing, Campagnes Adwords, SEO, Uberisation, Crowdsourcing, User Experience... Tous ces concepts n'auront bientôt plus de secret pour vous !

Nous vous donnons tous les atouts pour réussir vos premières actions en marketing digital et vous permettre de découvrir :

  • Un premier panorama des outils gratuits.
  • Les sources ouvertes et gratuites de données.
  • Comment développer votre connaissance du consommateur digital.
  • Comment lancer concrètement un projet de marketing digital :

        > Organiser et évaluer ses données internes.
        > Se donner des objectifs réalistes.
        > Dresser un schéma cohérent d’outils variés.
        > Communiquer autour de son projet digital.
        > Évaluer les premiers retours.

Pour en savoir plus :

> Rendez-vous sur notre site
> Contactez la responsable de projet : Myrto Munoz : T. 04/232.74.05 | m.munoz@ulg.ac.be

Suivez-nous :

 





 


Si vous avez reçu ce mail par erreur, veuillez nous en excuser.
Pour ne plus recevoir nos e-mails, cliquez simplement ici !