alt alt alt alt Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici Inscription | Désinscription
   
  Avril 2016
  L'actualité des formations
  Marketing, vente et communication
L'Executive School Nos références Contactez-nous Nos brochures
L’Académie de la Vente, un réseau de professionnels ayant pour but de renforcer les relations entre entreprises et acteurs de la formation à la vente
Les entreprises trouveront dans l’Académie de la Vente la liste des formations disponibles pour augmenter la compétence de leurs équipes de vente, une bourse de stages et un vivier de recrutement spécialisé en vente, plus lisible et plus professionnel [Plus...]
 
Les formations
Parcours Digital Marketing
Vendre et prospecter en ligne, améliorer l’impact de ses mailings, défendre et illustrer sa marque sur internet ! Le pôle d’excellence en marketing digital de HEC Liège Executive School vous accompagne étape par étape : de vos premiers pas aux campagnes les plus ambitieuses utilisant les ressources les plus récentes du web et du marketing digital. [Plus...]
Parcours Community Manager
L’univers digital évolue très vite ! Site web, référencement, médias et réseaux sociaux ont transformé les usages que vous faites d’Internet à des fins professionnelles [Plus...]
Sales Manager
La fonction de « Sales Manager » est une fonction qui doit combiner plusieurs compétences, nous vous accompagnons à les découvrir ou les développer [Plus...]
Parcours Vendeur
Une formation pour les vendeurs en herbe qui souhaitent évoluer dans leur métier [Plus...]
Vendeurs expérimentés, passez de l’expérience au talent
Vous avez acquis une certaine expérience dans le domaine de la vente et vous souhaitez aller plus loin ? Et cela, en compagnie d’autres vendeurs expérimentés ? [Plus...]
Les fondamentaux du Marketing, Marketing Mastery
Si vous ne pensez pas qu’il y a moyen de faire du profit en période de récession, ne vous inscrivez surtout pas à cette formation ! [Plus...]
Négociez l'achat
N’avez-vous jamais eu l’angoisse de ne pas avoir exigé suffisamment de concessions de votre fournisseur ? Ne pensez-vous pas qu’en vous préparant mieux, vous auriez pu obtenir plus ? [Plus...]
Parcours Communication de crise
Incident, mouvement social, rumeurs… La presse s’emballe ? Comment agir? [Plus]
Comment réagir face à un public difficile
Les publics ou situations dites difficiles résultent principalement de l’incapacité de l’individu à réagir adéquatement face à son interlocuteur [Plus...]
Les échos du terrain
Stromae, une stratégie marketing à l’ère des réseaux sociaux ?
Dans une industrie musicale se relevant de la crise du disque de 2003, Stromae a su créer la « disruption »  par sa capacité d’innovation et son intelligence marketing en déployant une belle maîtrise des nouveaux « business modèles » du marché du disque [Plus...]
Le marketing digital toujours plus mobile
La publicité sur mobile atteint un point de basculement. Les entreprises devraient consacrer près de 100 milliards de dollars à la publicité sur mobile en 2016 [Plus...]
Comment une entreprise peut-elle faire la différence dans la turbulence ?
Faire face au volume, à la vitesse, à la variété et à la véracité de l’information collectée est un passage obligé pour articuler les actions stratégiques de l’entreprise autour des opportunités [Plus...]

 
La transformation digitale est partout
HEC Liège est la première université belge à mettre en place un programme permettant aux gestionnaires de se spécialiser en marketing tout en intégrant les 3 piliers de l’économie digitale : le marketing digital, l’e-commerce et le «big » data...
Comment faire grandir des équipes commerciales ?
Intervention de Charles-Henri RUSSON lors du lancement de l'Académie de la Vente en 2015...
Agenda
Digital First 2016
Digital First est l'événement n°1 de l'industrie du digital en Belgique. Plus de 4.700 professionnels, intéressés par le futur des nouvelles technologies et du digital s'y retrouvent pour partager leurs expériences et savoir-faire. 100 exposants, plus de 100 conférences et workshops sont animés par les spécialistes de chaque secteur.
Les formations sur mesure
Vous souhaitez développer de nouvelles méthodes de travail, adopter une stratégie innovante pour votre entreprise, bref, développer un réel avantage concurrentiel lié à votre contexte en particulier ? [Plus...]



 
 
        alt         alt         alt         alt