|
Parcours Digital Marketing
|
Vendre et prospecter en ligne, améliorer l’impact de ses mailings, défendre et illustrer sa marque sur internet ! Le pôle d’excellence en marketing digital de HEC Liège Executive School vous accompagne étape par étape : de vos premiers pas aux campagnes les plus ambitieuses utilisant les ressources les plus récentes du web et du marketing digital. [Plus...] |
Parcours Community Manager
|
L’univers digital évolue très vite ! Site web, référencement, médias et réseaux sociaux ont transformé les usages que vous faites d’Internet à des fins professionnelles [Plus...] |
Sales Manager
|
La fonction de « Sales Manager » est une fonction qui doit combiner plusieurs compétences, nous vous accompagnons à les découvrir ou les développer [Plus...] |
Parcours Vendeur
|
Une formation pour les vendeurs en herbe qui souhaitent évoluer dans leur métier [Plus...] |
Vendeurs expérimentés, passez de l’expérience au talent
|
Vous avez acquis une certaine expérience dans le domaine de la vente et vous souhaitez aller plus loin ? Et cela, en compagnie d’autres vendeurs expérimentés ? [Plus...]
Les fondamentaux du Marketing, Marketing Mastery |
Si vous ne pensez pas qu’il y a moyen de faire du profit en période de récession, ne vous inscrivez surtout pas à cette formation ! [Plus...]
|
Négociez l'achat
|
N’avez-vous jamais eu l’angoisse de ne pas avoir exigé suffisamment de
concessions de votre fournisseur ? Ne pensez-vous pas qu’en vous
préparant mieux, vous auriez pu obtenir plus ? [Plus...]
|
Parcours Communication de crise
|
Incident, mouvement social, rumeurs… La presse s’emballe ? Comment agir? [Plus]
|
Comment réagir face à un public difficile
|
Les publics ou situations dites difficiles résultent principalement de l’incapacité de l’individu à réagir adéquatement face à son interlocuteur [Plus...]
|
|
|
Stromae, une stratégie marketing à l’ère des réseaux sociaux ?
|
Dans une industrie musicale se relevant de la crise du disque de 2003, Stromae a su créer la « disruption » par sa capacité d’innovation et son intelligence marketing en déployant une belle maîtrise des nouveaux « business modèles » du marché du disque [Plus...]
|
|
Le marketing digital toujours plus mobile |
La publicité sur mobile atteint un point de basculement. Les entreprises devraient consacrer près de 100 milliards de dollars à la publicité sur mobile en 2016 [Plus...]
|
|
Comment une entreprise peut-elle faire la différence dans la turbulence ?
|
Faire face au volume, à la vitesse, à la variété et à la véracité de l’information collectée est un passage obligé pour articuler les actions stratégiques de l’entreprise autour des opportunités [Plus...]
|
|
|
La transformation digitale est partout
|
|
HEC Liège est la première université belge à mettre en place un programme permettant aux gestionnaires de se spécialiser en marketing tout en intégrant les 3 piliers de l’économie digitale : le marketing digital, l’e-commerce et le «big » data... |
Comment faire grandir des équipes commerciales ?
|
|
Intervention de Charles-Henri RUSSON lors du lancement de l'Académie de la Vente en 2015... |
Digital First 2016
|
Digital First est l'événement n°1 de l'industrie du digital en Belgique. Plus de 4.700 professionnels, intéressés par le futur des nouvelles technologies et du digital s'y retrouvent pour partager leurs expériences et savoir-faire. 100 exposants, plus de 100 conférences et workshops sont animés par les spécialistes de chaque secteur. |
|
Les formations sur mesure
|
Vous souhaitez développer de nouvelles méthodes de travail, adopter une stratégie innovante pour votre entreprise, bref, développer un réel avantage concurrentiel lié à votre contexte en particulier ? [Plus...]
|
|
|