|
|
Journée portes ouvertes à l'Université de Liège
|
Élève de 5e ou de rhétos ? Étudiant à l’étranger en terminale ou en 1re ? Parent d’élèves ? Étudiant de Haute École ? Visitez nos amphis, labos, centres de recherche. Rencontrez des professeurs, chercheurs, encadrants, étudiants, les services d’aide à la réussite et de soutien [Plus...]
|
Voulez-vous devenir une organisation centrée sur vos clients ? Savez-vous comment y parvenir ?
|
|
Découvrez l’univers des organisations centrées sur le client avec EXKI, CARGLASS et TOYOTA [Plus...]
|
|
Le Cycle des Grandes Conférences Jean Rey abordera "Pour ou contre l'euro ?"
|
Nous avons le plaisir de recevoir Monsieur Bruno Colmant et Monsieur Guy Quaden, Economistes dans le cadre du débat : "Pour ou contre l'Euro" [Plus...]
|
Metamorphose, un événement d'exception pour promouvoir un territoire en mutation
|
|
La Métropole liégeoise est en mutation et tient à le faire savoir. La candidature à l'Exposition internationale 2017 avait déjà amorcé ce processus de rassemblement local, conjugué à l'ambition de doper la notoriété de la région aux niveaux national et international [Plus...]
|
|
La place du manager dans des environnements flexibles |
Les entreprises s’engagent dans des projets de changement visant à
moderniser leur environnement de travail. Ces «nouvelles formes
d’organisation» cherchent à encourager les pratiques de flexibilité et
de mobilité de leurs collaborateurs [Plus...] |
|
|
Parcours Leader d'équipe
|
Diriger une équipe n'est pas chose aisée. Cette fonction appelle une multitude de compétences tant au niveau du savoir faire, que du savoir être [Plus...]
|
|
Formation permanente pour médiateurs
|
Les médiateurs trouveront dans cette formation des outils dont ils ont besoin dans leur quotidien professionnel [Plus...]
|
|
Finance pour non-financiers
|
Découvrez ce que cache vos états financiers et votre comptabilité pour prendre les bonnes décisions [Plus...]
|
|
Sales Manager
|
Être «Sales Manager» demande de multiplier les compétences, il faut connaitre son produit/service, le secteur et la concurrence, l’interprétation des chiffres et l’analyse et, de plus, pouvoir épauler son équipe : recruter, animer, coacher,… [Plus]
|
|
|
|